Archives

août 2022
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories

Citizenrestaurant

Le meilleur restaurant en cuisine

Où mettre frigo dans cuisine ouverte ?

Si votre cuisine est ouverte sur le salon, vous devez penser à mettre un frigo. Mais où le mettre ? Si la cuisine est en rez-de-chaussée, il est possible de le placer dans un placard. Si elle est en étage, optez pour un frigo à l’extérieur. Que faire si on a un patio ? Le frigo peut être placé dans une grange, voire même sur une terrasse ! https://www.comme-a-la-maison-aix.fr nous propose de creuser le sujet.

Comment entretenir une cuisine ouverte ?

Si votre cuisine est ouverte, il est important de la tenir propre et bien rangée. Pour cela, découvrez les astuces suivantes pour entretenir votre frigo dans une cuisine ouverte.

1) Aspirer l’air frais : Si votre frigo est placé à proximité d’un balcon, faites appel à la nature pour donner de l’air frais à votre cuisine. Une simple fenêtre donnant sur le jardin suffit à ce que les airs frais circulent librement. Si vous n’avez pas ce luxe, placez une bouilloire sur le feu au centre de votre table et aspirez régulièrement l’air frais afin de garder une température agréable dans votre cuisine.

2) Faites des scènes : Choisissez des produits frais pour décorer votre cuisine et changez souvent les plats afin de dynamiser votre table.

Comment ranger les produits d’hygiène dans une cuisine ouverte ?

Si vous élevez des animaux, il est important de les nourrir sans avoir à toujours passer par la cuisine pour y chercher du lait, du pain et autres produits frais. D’ailleurs, si votre cuisine est ouverte à toute l’année, certains produits d’hygiène peuvent être conservés à l’extérieur. Voici quelques conseils pour ranger efficacement les produits d’hygiène dans une cuisine ouverte :

Pour commencer, choisissez les produits qui doivent être conservés au sec. Ce sont notamment les fruits et légumes frais, les yaourts, les produits surgelés et les boissons non carbonates (thé, café).

Dans la partie supérieure de la glacière, placez les aliments frais qui ne doivent pas être exposés aux rayons du soleil (riz en poudre, etc.)

Comment choisir les fournitures pour une cuisine ouverte ?

Si vous souhaitez ouvrir votre cuisine à votre entourage, il est important de choisir les fournitures adéquates. La première étape consiste à déterminer les besoins de votre cuisine et de ses utilisateurs. Si votre cuisine est essentiellement réservée aux repas familiaux, choisissez des fournitures qui conviennent aux travaux d’hôte. Si vous envisagez de servir des plats élaborés pour des groupes plus importants, privilégiez les produits professionnels. Pour que votre cuisine soit agréable à utiliser et à voir, choisissez des matériaux qualitatifs et design élégants.

Pourquoi installer un frigo dans la cuisine ouverte ?

Si votre cuisine est spacieuse et que vous voulez garder les produits frais à portée de main, installer un frigo dans le salon est probablement le meilleur choix. Mais quel type de frigo choisir ? Si votre cuisine est petite, un congélateur est la meilleure option. Si elle est plus grande, vous pouvez opter pour un frigo-congélateur à partir duquel vous pouvez ranger différents types de produits frais. Ou encore, si vous avez une pièce où l’on peut mettre des fruits et des légumes frais en permanence, choisissez un frigo à l’ananas.

Conclusion

Si vous avez une cuisine ouverte, il est important de mettre votre frigo dans un endroit accessible et protégé. Si vous ne voulez pas effectuer ce travail à chaque fois que vous entrez à la cuisine, essayez de trouver un placard où ranger votre frigo en sortant du réfrigérateur. Ou bien, si l’espace disponible est limité, pensez à installer un frigo au mur.

Back to top